La Marque Tesla veut devenir leader sur le marché des panneaux solaires à bas prix



Le journal économique L'écho nous apprend que la marque de véhicules électriques haut de gamme Tesla veut se lancer dans le marché des panneaux solaires et souhaite offrir des prix cassés sur le photovoltaïque. Le groupe a annoncé dans un grand journal économique américain sa stratégie : des panneaux solaires jusqu'à 38% moins chers par rapport au marché actuel. L'objectif est de réduire les prix à travers une production massive de panneaux solaires et un système de commande en ligne (donc moins de frais de fonctionnement, comme pour ses véhicules).


Un intérêt constant pour les panneaux solaires


En 2017, la marque automobile américaine avait déjà procédé à l'acquisition de l'entreprise SolarCity, ce qui montrait bien son intérêt pour l'énergie solaire, ses voitures électriques étant déjà pourvues de panneaux solaires intégrés. Tesla avait également dévoilé un projet de tuiles solaires en 2016, mais ces dernières se font toujours attendre ! De quoi éveiller la prudence sur de telles annonces, à noter qu'il est intéressant qu'un acteur majeur et puissant s'intéresse à la démocratisation de l'énergie solaire pour tous, tant cet enjeu énergétique et environnemental est capital pour notre futur.


Choisissez le bon professionnel pour l'installation de vos panneaux solaires à Lyon


Bien loin de la Californie de Tesla, si vous êtes situés à Lyon et recherchez une entreprise fiable et rigoureuse pour installer vos panneaux photovoltaïques dans la région Lyonnaise, n'hésitez pas à contacter dès maintenant Solhertz pour un devis gratuit et personnalisé !

69100 VILLEURBANNE

Notre blog