Votre chauffe-eau

thermodynamique

à Lyon et sa région

 

Moins d'énergie

plus d'économies

Un chauffe-eau thermodynamique consomme en moyenne 2 à 3 fois moins d'énergie qu'un cumulus normal. L'avantage du chauffe-eau thermodynamique est qu'il est couplé avec une pompe à chaleur qui lui permet d'emmagasiner la chaleur présente dans votre habitat afin de réchauffeur l'eau du réservoir. Un liquide appelé fluide caloporteur circule dans le chauffe-eau thermodynamique, il se compresse grâce à la chaleur pour décupler sa température, cela permet d'arriver à une température de l'eau d'environ 60 degrés.

Les avantages du

thermodynamique

Faites confiance à Solhertz pour l'installation de votre chauffe-eau thermodynamique à Lyon . Ce cumulus peut être placé dans n'importe quelle pièce de votre habitat, même une pièce non chauffée car il suffit de 5° pour l'échauffement du fluide caloporteur. L'avantage d'un chauffe-eau thermodynamique comparé à un ballon classique est la quantité d'énergie bien moindre qu'il consomme. Ce chauffe eau révolutionnaire fonctionne avec l'air ambiant, une source d'énergie gratuite et disponible à profusion.

Bénéficiez d'aides

au financement

Il existe de nombreuses aides pour vous aider à financer votre chauffe-eau thermodynamique, à Lyon et ailleurs ! L'aide la plus populaire est celle délivrée par l'Agence Nationale de l'habitat (ANAH), cette aide est soumise à des conditions de revenus, néanmoins un décalage de plusieurs années de prise en compte de ces revenus peut vous permettre d'en profiter assez longtemps. Vous pouvez également bénéficier d'un prêt à taux zéro et d'une TVA réduite de 5,5% pour l'installation de votre chauffe eau thermodynamique à Lyon et sa région.

256 rue Francis de Pressensé

69100 VILLEURBANNE

04 27 44 72 97

contact@solhertz.fr

Notre blog